• Posologie

    La dose recommandée d’IMFINZI est de 10 mg/kg administrée sous forme de perfusion intraveineuse d’une durée de 60 minutes toutes les 2 semaines, jusqu’à progression de la maladie ou toxicité inacceptable, ou pour une durée maximale de 12 mois.

    Il est recommandé de poursuivre le traitement chez les patients cliniquement stables présentant des signes de progression de la maladie jusqu’à ce que la progression de la maladie soit confirmée.

    Une augmentation ou une réduction de la dose n’est pas recommandée. La suspension de la dose ou l’arrêt du traitement peut être requis sur la base de la sécurité et la tolérance individuelles.

    Lire la suite
  • Mode d'action

    Le durvalumab est un anticorps monoclonal de type immunoglobuline G1 kappa (IgG1κ ) entièrement humain, à haute affinité qui bloque de manière sélective les interactions entre PD-L1 et à la fois PD-1 et CD80 (B7.1) tout en laissant intacte l’interaction PD-1/PD-L2. Le durvalumab n’induit pas de cytotoxicité à médiation cellulaire dépendante des anticorps (ADCC). Le blocage sélectif des interactions entre PD-L1/PD-1 et PD-L1/CD80 augmente les réponses immunitaires antitumorales.

    Lire la suite
  • DCI

    Durvalumab

  • Mode de prise

    IMFINZI est destiné à une utilisation intraveineuse. Il doit être administré en perfusion intraveineuse pendant une durée de 60 minutes.

    Lire la suite
  • RCP

    • RCP Imfinzi 50 mg/ml EMA22/08/2019
Ce contenu est réservé aux professionnels de santé.
Veuillez vous connecter à votre compte, ou créez le ici